Contribuons au baromètre des villes cyclables !

Dernière ligne droite pour contribuer au baromètre Parlons Vélo des villes cyclables (www.parlons-velo.fr) de la Fédération Française des Usagers de la Bicyclette (FUB).

Montpellier présente actuellement la 5ème plus forte contribution en France à ce baromètre biennal, avec une très forte progression. Il est aussi important que les communes de la Métropole participent activement. L’accessibilité et la sécurité des mobilités actives sont cruciales en zone périurbaine. A deux semaines de la clôture du sondage, alors que de nombreux cyclistes ont manifesté aux quatre coins de la France le 10 novembre dernier pour mettre le vélo au cœur des municipales (dont plus de 3000 manifestants à Montpellier), la seconde édition du baromètre Parlons vélo des villes cyclables confirme massivement l’appétence des Français pour un véritable système vélo.

L’enquête permet aussi de signaler les axes à aménager en priorité ainsi que de dresser la liste des points noirs.

Montferrierain⋅e⋅s, contribuez avant le 30 novembre et donnez votre avis sur ce moyen de transport idéal qu’est le vélo et indiquez les points noirs qui rendent, selon vous, son usage délicat voire dangereux.

Nota Bene : Il est possible de répondre pour plusieurs communes.

Commentaires fermés.