Samedi 25 mars, défilé contre le projet Oxylane

Samedi 25 mars à Montpellier de 10h30-14h : défilé contre le projet Oxylane du Peyrou à la Comédie, pique-nique et retour.


Vivons montferrier au sein du collectif Oxygène poursuit le combat contre le projet de zone commerciale Oxylane et pour le maintien des terres cultivées et naturelles sur le domaine des Fontanelles à Saint-Clément-de-Rivière.

Le collectif vous invite à participer à un défilé joyeux et coloré qui sera l’occasion d’informer sur les enjeux de cette lutte. Nous vous annonçons aussi dès maintenant une nouvelle journée d’ actions samedi 22 avril au Dévezou.

  • Départ à 10h30 au Peyrou (côté Arc de triomphe) en direction de la place de la Comédie, via la place de la Préfecture (arrêt), la place Jean Jaurès (arrêt) et la rue de la Loge.
  • Arrivée prévue à la Comédie entre 12h et 12h30, rassemblement sur la place.
  • Pique-nique à l’esplanade (tiré du sac).
  • 14h : retour de la Comédie jusqu’au Peyrou par le même chemin.
  • Retour au Peyrou prévu vers 15h.

Pour être bien visible, se vêtir si possible de vêtements de couleur verte et/ ou orange avec un couvre-chef décoré de légumes ou autre selon votre imagination.

Nous comptons sur le plus grand nombre pour participer à ce défilé, afin de montrer notre opposition résolue à ce projet de zone commerciale !

Commentaires fermés.